Assistance technique candidat

Un problème de connexion, de navigation, de blocage, de message d'erreur lors de l'utilisation d'un service ou bien une impossibilité de télécharger ou imprimer un document, l'assistance technique est à votre disposition, comment la contacter ?

Une assistance technique est à votre disposition

Vous pouvez y recourir dans les cas suivants :

  • vous n'arrivez pas à vous connecter sur notre site.
  • vous rencontrez un problème de navigation ou un blocage dans l'enchaînement des pages.
  • vous avez un message d'erreur lors de l'utilisation d'un service.
  • vous n'arrivez pas à télécharger ou imprimer un document.

Comment contacter l'assistance technique ?

Vous pouvez :

  • poser votre question à notre assistance technique virtuelle présente sur cette page en bas à droite.
    astec.png
     
  • Vous êtes un candidat, vous pouvez nous contacter au téléphone au 0 970 820 102 (*) du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (heure métropole).
    Pour un problème d’identifiant ou de mot de passe, vous pouvez également nous contacter en appelant le 3949 (**) et sélectionner le choix 3.
    (*) Numéro non surtaxé. Le coût de l'appel vous sera facturé le prix d'une communication locale vers un poste fixe, selon les offres de chaque opérateur.
    (**) Service gratuit + prix d'un appel.

Attention : si votre demande concerne un renseignement sur votre dossier de demandeur d'emploi ou un aspect réglementaire, merci de :

Vous êtes un employeur ?

Vous n'êtes pas sur la bonne page
C'est par ici !